Rencontres adultes

POF se connecter au site de rencontre : options tarifaires et moyens d’accessibilité

À l’image de Be2 et de quelques autres sites de rencontre de haute qualité, Plenty of Fish ou POF est l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne depuis sa création en 2003. En 2015, Google Trends a annoncé qu’il était le site de rencontre gratuit le plus recherché au monde. Ce site a en effet près 3 millions d’utilisateurs actifs et 50 000 nouvelles inscriptions quotidiennes.

Formalité d’un questionnaire à 25 questions pour l’abonnement payant

Vous pouvez créer un profil gratuitement sur POF se connecter. Ce profil gratuit vous permettra d’utiliser l’outil de recherche, de participer aux forums et d’envoyer des courriels aux membres. Les autres fonctions du site sont restreintes quant à eux à un abonnement premium. Avant d’utiliser le forfait payant, il faut passer un test de 25 questions. Ce test mesurera vos qualités relationnelles.

POF se connecter

Vous pourrez ensuite choisir le tarif de votre abonnement. Ce dernier est défini à deux nivaux sur POF. Vous pouvez d’abord souscrire pour 4.93 € par mois si vous payez pour un an à l’avance. Il sera toutefois de 8,11 $ par mois si vous payez pour trois mois à la fois. Dans les listes de profils, les membres premium se distinguent des utilisateurs gratuits par une désignation spéciale d’étoile d’or.

Modification libre et immédiate de profil POF se connecter

À l’inscription, vous devrez fournir toutes sortes d’informations de base. Il s’agira notamment de donner votre nom, âge, sexe et genre de la personne que vous recherchez. Le site vous demandera ensuite de choisir un nom d’utilisateur. Il y a des millions de gens inscrits sur POF se connecter. Attendez-vous donc à devoir utiliser des caractères aléatoires pour composer le nom d’utilisateur.

Vous passerez ensuite le test de correspondance à 25 questions imposées pour la phase d’inscription. Les réponses obtenues avec ce test permettront notamment au site de trouver une correspondance avec un autre profil. Vous aurez aussi la liberté d’ajouter ou non une image à votre profil utilisateur.

POF se connecter

L’une des grandes particularités de POF se connecter réside dans la liberté appliquée au contrôle des profils. Vous êtes libre d’apporter différentes modifications à votre profil sans besoin d’approbations ultérieures. Cela inclut notamment le choix de votre photo, les détails de votre profil et votre courte description. Les changements appliqués prennent d’ailleurs effet de manière immédiate.

En vous connectant la première fois, vous aurez une page faussement simple. La page de profil est le point d’intérêt central au début. Vous serez enclins à revenir à plusieurs reprises sur cette page de profil pour la modification de la description. Cette dernière en effet être aussi simple que possible.

Il serait aussi avantageux d’inclure quelques images pour donner autres une idée de votre apparence. Certaines personnes avancent éventuellement que l’utilisation de photos plus anciennes peut poser problème sur le site. Beaucoup d’utilisateurs n’hésitent pas pourtant à intégrer des photos d’eux qui datent d’un an ou plus.

Utilisation depuis le site web ou l’application dédiée

Vous pouvez accéder à POF depuis deux façons différentes. La première est d’utiliser la version site web depuis un simple navigateur. Cette option fonctionne aussi bien sur un ordinateur que sur appareil mobile intelligent comme une tablette tactile ou un Smartphone.

POF se connecter

La deuxième option est de POF se connecter en utilisant l’application mobile assortie. Cette dernière est proposée notamment pour Android et IOS sur la plateforme de téléchargement correspondant. Il s’agit notamment de l’App Store pour les périphériques IOS et d’Android pour les appareils Android.

Laisser un Avis