Rencontres adultes

Comment réintégrer la plateforme de rencontre Cocoland mobile après un bannissement ?

Cocoland ou Coco.fr existe depuis 2003 et continue pourtant aujourd’hui d’attirer de nombreuses personnes. Le site ne manque pas toutefois d’être critiqué pour les cas de bannissements récurrents. Ces derniers sont d’ailleurs le plus grand obstacle à l’appréciation de ce site pour des profils gratuits. Voici les astuces pour revenir sur Cocoland Mobile.

 

Bannissements fréquents selon des motivations rarement légitimes

Sur Cocoland mobile, les utilisateurs bénéficient d’une grande liberté, autant sur les sujets à traiter que les échanges avec d’autres membres. C’est d’ailleurs sur cette grande liberté qui est la principale cause des bannissements fréquents sur la plateforme. En effet, vous pouvez a priori vous faire bannir de ce site pour presque tout et n’importe quoi.

Certaines personnes sont bannies du site parce qu’elles ont refusé de donner des photos d’eux à celui qui demande leur bannissement. D’autres se font bannir seulement parce qu’elles n’ont pas répondu immédiatement aux messages qu’elles ont reçus. Les exemples sont encore nombreux et tout aussi illégitimes. Les bannissements touchent aussi principalement les profils avec un abonnement gratuit.

Les profils premium sont pour leur part protégés de façon quasi absolue contre les bannissements. Ils ne peuvent en l’occurrence être bannis que par la requête d’un groupe de profils premium. Un profil premium peut aussi demander à faire bannir tout type de profil, qu’il soit gratuit ou payant.

Voir aussi notre article sur les alternatives à Elite Rencontre gratuit.

Cocoland mobile

Déterminer le type de bannissement subit

Un bannissement a essentiellement pour effet de vous interdire l’accès à la plateforme Cocoland. Cette pratique peut notamment être distinguée en deux formes selon la durée de son application. Ainsi, vous avez le bannissement temporaire d’une part et le bannissement permanent de l’autre.

Les bannissements temporaires consistent en une exclusion de 48 heures pour la personne qui en est la cible. Ceux qui subissent cette sanction n’ont pas commis de faute grave. Leur interdiction d’accès sera levée automatiquement à l’expiration du délai de 48 h.

Les bannissements permanents interviennent lorsque vous avez violé les règles du site à plusieurs reprises. Elles s’appliquent ainsi sur la base d’une idée de répétition par rapport à des fautes déjà sanctionnées antérieurement. Le bannissement permanent emporte une perte du pseudonyme.

Cocoland mobile

Méthodes pour revenir sur Cocoland mobile après avoir été banni

Que vous ayez été banni temporairement ou définitivement de Cocoland mobile, il vous est toujours possible de revenir sur le site. Cela peut d’ailleurs se faire assez rapidement si vous connaissez les bonnes méthodes. Il s’agit de redémarrer le routeur, d’employer un proxy ou d’utiliser TOR Browser.

La fonction qui bloque l’accès à Cocoland mobile aux profils bannis marche sur l’identification de l’adresse IP. La première façon de contourner le bannissement serait ainsi de se voir allouer une nouvelle adresse IP. Cela est notamment possible en effectuant un simple redémarrage de routeur.

Cela ne marche pas toutefois pour tous les routeurs et vous pourriez ainsi avoir la même adresse IP après le redémarrage. Dans ce cas de figure, la solution serait d’utiliser un proxy ou un simple VPN. L’autre solution envisageable dans cette situation serait aussi d’utiliser le navigateur TOR. Ce dernier vous permet à plus forte raison d’utiliser l’adresse IP d’une autre personne depuis votre appareil.

 

Laisser un Avis